radio 13 vents

L'écho du Qui Vive !

avril 2022

Emission autour du mois d’avril constituée par des extraits de L’institut Ophélie – journal de de création avec Nathalie Garraud, Olivier Saccomano et la troupe associée, de la rencontre d’Olivier Neveux avec Olivier Saccomano et Céline Champinot, de a lecture musicale Rêve en carton de et avec Dieudonné Niangouna, de la performance The end of the world (conversation pour deux moustachus) de Céline Champinot avec Adrienne Winling et Benjamin Abitan, de la performance Putsch perfect, issus des travaux du Master création de l’Université Paul Valéry et du Dj set Lolita et Annouscka.

L'écho du Qui Vive !

mars 2022

Emission autour du mois de mars constituée par un extrait de Mauvaises Routes de Natalka Vorojbyt, traduit de l’ukrainien par Iryna Dmytrychyn et lu par Sandrine Barciet – Compagnie Grognon frères, un extrait de Les vagabondes d’Alain Béhar, lu par Alain Béhar et des extraits du karaoké « Concours de chansons tristes ».

L'écho du Qui Vive !

février 2022

Cette émission est dédiée aux artistes du cabaret Le secret présenté lors du Qui Vive ! de février conçu en collaboration avec Jonathan Capdevielle et Jérôme Marin.
Le cabaret Le secret a été imaginé et crée par Jérôme Marin « Monsieur K » en 2019.

L'écho du Qui Vive !

janvier 2022

émission autour du mois de janvier constituée par un entretien entre Olivier Saccomano et André Markowicz , des extraits des Frères Karamazov, introduit par un extrait d’ Un ennemi déclaré de Jean Genet.

L'écho du Qui vive !

11 décembre 2021

émission constituée d’archives… : Jean-Quentin Chatelain dans un extrait de Pour Louis de Funès de Valère Novarina, un extrait de La beauté du geste de Nathalie Garraud et Olivier Saccomano, un extrait du court métrage Le terrier d’après Kafka réalisé par Amelie Derlon-Cordina, Le rappeur Virus, La chanteuse Katchakine, un extrait du DJ Set de Charly Aubry.

L'écho du Qui vive !

27 novembre 2021

Ce Qui Vive! est conçu en clôture de la Biennale des Arts de la Scène en Méditerranée. Il débute après le séminaire d’Olivier Neveux (14 h 30 – 16 h 30) et il proposera, entre autres, la pièce chorégraphique : Inferno de Roberto Castello

L'écho du Qui Vive !

9 octobre 2021

avec les équipes de Françoise Bloch, Justine Lequette, le Raoul collectif, Gabriel Sparti, Alberto Di Lena et Ascanio Celestini.

Poésie ! aux archives

4 juin 2020

avec Nathalie Quintane

Qui Vive ! aux archives

28 mai 2020

avec Vîrus, un extrait du court-métrage Le Terrier réalisé par Amélie Derlon Cordina, un extrait du documentaire 1+1=0, une très courte leçon de Tadeusz Kantor réalisé par Marie Vayssière et Stéphane Nota, La Troupe Associée au Théâtre des 13 vents, Jonathan Capdevielle et la chorale Écume, un extrait du Comité de Daniel Romero et Katchakine.

Poésie ! aux archives

21 mai 2020

avec ARM

Qui Vive ! aux archives

14 mai 2020

avec : les danseurs de Maguy Marin, Elo, Valère Novarina, Claude Degliame, Julien Guill et Charly Aubry

Poésie ! aux archives

7 mai 2020

avec : Édith Azam