Poésie!

Nada

Ex-toxicomane, aujourd’hui fonctionnaire, au ministère des affaires sociales. J’ai commencé à scander mes poèmes en 1995 au Club-Club, rue André Antoine dans le 9ème arrondissement.
Le Club-Club était un bar à entraîneuses reconverti en bar événementiel et géré par Tex et Nico, un couple homosexuel. J’ai donc commencé à dire de la poésie bien avant que le mot slam ne soit utilisé en france.
Pour le reste j’ai rencontré D, Felix J et Franco Mannara, en 2002 nous avons formé « spoke orkestra » et enregistrés deux disques et quand j’ai quitté le groupe en 2007 nous devions avoir bien plus d’une cinquantaine de concerts à notre actif. Peut-être pas loin d’une centaine je ne sais plus.
Après j’ai écris trois romans, Hécatombe, Démolition, Fiasco publiés par les Editions Baleine dans la collection Baleine Noire. Je continue d’écrire, assez régulièrement, comme on pratique un sport, pour m’entretenir mentalement et physiquement. J’aime beaucoup lire également en écoutant de la musique, j’ai finalement une vie assez ascétique vue sous un certain angle.

y’a qu’à dix contre un qu’on peut s’en sortir bien,
parole de vaurien,
parole de bon à rien,
dix contre un, quinze, en comptant les chiens

lecture suivie d’une scène ouverte