partenaires

Les tutelles

Le Théâtre des 13 vents Centre Dramatique National Montpellier est subventionné par le Ministère de la Culture – DRAC Occitanie, Montpellier Méditerranée Métropole, la Région Occitanie – Pyrénées-Méditerranée, le Département de l’Hérault.

Radio     

D’octobre à mai, Radio Clapas diffuse un programme mensuel enregistré, composé, mixé par Cédric Michel et Serge Monségu du Théâtre des 13 vents. « Radio 13 vents» c’est l’écho du Qui Vive! Sons et paroles du Qui Vive ! Qui a fait quoi ? Qui a dit quoi ? Ça a eu lieu. On était là. On a entendu ça.

Radio Clapas est une radio associative dont la ligne éditoriale donne une large place à la culture et aux initiatives citoyennes, via des reportages, des chroniques ou des programmes thématiques.

Cinéma     

Le théâtre et le cinéma poursuivent leur partenariat en proposant des projections de films qui ont inspirés les artistes invités dans la saison. À l’issue de chaque projection, un temps d’échange sera animé par un enseignant chercheur du Département Cinéma et Théâtre de l’Université Paul Valéry Montpellier 3.

Billetterie : cinéma Diagonal, www.cinediagonal.com

Médiathèque     

Rendez-vous à la Médiathèque centrale Émile Zola

En lien avec les spectacles de la saison, la Médiathèque et le Théâtre organisent des rencontres avec les acteur·rices, auteur·rices, metteur·es en scène et traducteur·rices des œuvres programmées au théâtre.

Expositions   

Les œuvres du FRAC Occitanie Montpellier

Le CDN s’associe au Fonds Régional d’Art Contemporain Occitanie Montpellier pour présenter tout au long de la saison des expositions d’œuvres d’artistes contemporains internationaux, dans le hall et les espaces du théâtre. À partir de 18 h 30, les soirs de représentation, en libre accès.

Librairie   

Point librairie Le grain des mots
Le Théâtre des 13 vents est heureux d’inaugurer cette saison un partenariat avec Le grain des mots. Installée dans le hall, la librairie propose, parmi bien d’autres titres, des ouvrages d’auteurs, dramaturges, poètes et chercheurs accueillis aux 13 vents.

Cinemed     

partenaire sur la Biennale des Arts de la Scène en Méditerranée

Projection de courts-métrages Cinemed au Théâtre des 13 vents
Pendant le Qui Vive ! du 27 novembre, vous pourrez assister à une projection de courts-métrages sélectionnés par Cinemed.

Avantages billetterie
Les titulaires d’un Pass festival Cinemed 2021 bénéficient du tarif réduit sur les pièces et sur le Qui Vive! de la Biennale des Arts de la Scène
en Méditerranée. Les titulaires d’un Abonnement illimité au Théâtre des 13 vents bénéficient du tarif réduit pour les achats de billets à la séance, au Festival Cinemed 2021.

La 43e édition du Cinemed, Festival International du Cinéma méditerranéen se déroulera du 15 au 23 octobre. Cinemed est le rendez-vous de tous les cinémas de la Méditerranée. Chaque année, près de 200 films à découvrir à travers les compétitions longs métrages, courts métrages, documentaires, les rétrospectives et les avant-premières. Avec des rencontres en présence des invités, Cinemed est un lieu de d’échanges et de dialogue.

billetterie : www.cinemed.tm.fr, tél. : 06 80 50 60 02
au Corum et au Centre Rabelais du 16 au 23 octobre 2021

Le Théâtre des 13 vents remercie :

Le Théâtre des 13 vents est partenaire de :