Ce stage s’adresse à des artistes souhaitant apprendre à positionner leurs projets dans l’environnement professionnel du spectacle vivant : connaître les enjeux des politiques culturelles, identifier les réseaux et les sources de financement, penser une stratégie de développement de projets, appréhender les principaux outils de production et de diffusion.
dates à venir
Pour obtenir plus de renseignements et s’inscrire aux ateliers : Béatrice Dumoulin, 04 67 99 25 05, beatricedumoulin@13vents.fr
télécharger la plaquette de présentation
informations et inscriptions : Béatrice Dumoulin, 04 67 99 25 05, formations@13vents.fr
pour les personnes en situation de handicap, notre référente handicap vous accompagne dans vos demandes de formation : Sandrine Morel, sandrinemorel@13vents.fr
Le Théâtre des 13 vents se réserve le droit d’annuler tout atelier dont le nombre de candidatures nécessaires à son bon déroulement ne serait pas atteint.
Si vous sollicitez la prise en charge d’une formation par l’AFDAS, pensez à saisir votre demande sur leur site au plus tard un mois avant le début du stage.
Taux de satisfaction des formations réalisées au cours de la saison 2022/2023 : organisation des formations : 98,1% ; qualité de l’animation des formateur·rice·s : 98,1% ; contenu des stages : 93,4% ; satisfaction générale : 95,8%.
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie
d’action suivante : ACTIONS DE FORMATION