partenaires

Les tutelles

Le Théâtre des 13 vents Centre Dramatique National Montpellier est subventionné par le Ministère de la Culture, Montpellier Méditerranée Métropole, la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, le Département de l’Hérault.

Les partenaires

ThéâtredelaCité — CDN Toulouse Occitanie
Le Théâtre des 13 vents CDN Montpellier s’associe au ThéâtredelaCité — CDN Toulouse Occitanie à l’occasion d’Explorations #3, 3ème édition d’un temps fort à destination des professionnels organisé à Toulouse.
Explorations # 3 se déroule au ThéâtredelaCité les 6 et 7 novembre 2019. Au programme : trois créations (De l’ombre aux étoiles, Jonathan Châtel ; La DOUBLE inconstance, Marivaux / Galin Stoev ; La Fabrique des idoles, Théodore Oliver), des lectures de textes contemporains et des présentations de projets d’équipes artistiques.
La rencontre professionnelle organisée au Théâtre des 13 vents, dans le cadre des Rencontres des Arts de la Scène en Méditerranée, se tiendra le 8 novembre à partir de 14 h. Un transfert de Toulouse à Montpellier sera mis en place pour s’y rendre.

événements organisés en collaboration avec Occitanie en Scène

 

La Bulle Bleue
Le Théâtre des 13 vents CDN Montpellier et La Bulle Bleue — ESAT artistique, culturel et solidaire poursuivent, à travers différentes propositions, le partenariat initié la saison dernière autour de l’accueil du projet « Prenez garde à Fassbinder » conçu par la compagnie La Grande mêlée. Marie Lamachère — compagnie //Interstices, artiste de l’Ensemble Associé du CDN, inaugure un nouveau cycle de travail de trois ans avec la troupe de La Bulle Bleue. Par ailleurs, Nathalie Garraud et la Troupe Associée interviendront également dans le cadre de laboratoires avec la troupe d’acteurs de La Bulle Bleue.

 

Le Théâtre des 13 vents reçoit le soutien d’Occitanie Livre & Lecture

 

Le Théâtre des 13 vents remercie ses partenaires Midi Libre.